mardi 14 juin 2011

Parfum d'une boîte à Musique en Ut bémol sans boîte




   Oxymore a quitté ma maison aujourd'hui, et pour toujours. En parallèle, c'est aujourd'hui que je quitte les forums, pour un moment. Moi qui disait encore il y a quelques temps qu'il me semblait impossible de m'éloigner un temps de mon foyer virtuel... Oui, parfois on a besoin de respirer un peu.
Une amie avait évoqué les couples  japonais qui s'éloignent pour mieux se retrouver. Là c'est un peu pareil. S'éloigner pour mieux se retrouver.

C'est dont avec un certain pincement au cœur que j'ai pris ces photos de Dada, à la demande d'un membre de ce forum-maison.
Je suis navrée, mais ce n'est qu'après que je me suis aperçue que l'un des yeux de Dada était un peu trop révulsé. Du coup, ça lui donne un air vraiment étrange...

Composition faite en prenant ce qui venait sous la main, comme d'ordinaire.

Petit fond sonore.







 他嗅到秘书身上雪花膏静静的香气...

 县长的婚礼, 格非